FAQ
Foire aux Questions (FAQ) - Candela Création
1. Qu’est-ce que Candela Création ?
Candela Création est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de bougies et fondants parfumées, offrant plusieurs gammes de produits pour enrichir votre espace de vie.
2. Comment puis-je contacter le service client de Candela Création ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@candelacreation.com ou en utilisant notre formulaire de contact sur notre site web.
3. Quels types de bougies proposez-vous ?
Nous proposons une gamme variée de bougies et fondants parfumés. Des bougies gourmandes, chantilly ou épurés pour garantir un large choix de design et de senteurs. Les fondants sont aussi sous toutes leurs formes ; en fonction de la période de l’année ceux-ci peuvent se refaire une beauté
4. Les bougies sont-elles fabriquées à la main ?
Tous nos produits sont imaginés et fabriqués à la main. Nous garantissons également une fabrication 100% française
5. A partir de quels composants sont fabriqués les produits ?
Nos bougies et fondants sont fabriqués à base cire 100% végétale (soja et colza), les parfums sont fabriqués à Grasse afin de garantir une expérience de qualité et les mèches sont en coton pur.
6. Les bougies sont-elles sans danger ?
Oui, nos bougies sont conçues pour une utilisation en toute sécurité. Néanmoins, veillez à suivre les conseils d’utilisations :
- Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance
- Tenez-la hors de portée des enfants et des animaux
- Pensez à l'éteindre dès que vous quittez la pièce dans laquelle elle est utilisée.
- Veillez à ne pas toucher une bougie allumée ou encore chaude, vous risquerez de vous brûler
7. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de la complexité du produit et de votre emplacement. Nous vous fournirons une estimation des délais de livraison lors de la confirmation de votre commande.
9. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant un numéro de suivi. Vous pourrez suivre l’état de votre commande en utilisant ce numéro.
10. Comment puis-je récupérer ma commande rapidement et sans frais de livraison ?
Nous proposons le service de remise en main propre dans deux lieux, à sélectionner lors de votre commande :
- A Brétigny sur Orge (91)
- A Villeneuve saint Georges (94)
Une fois le lieu de remise choisi nous prendrons contact avec vous afin de programmer un rendez-vous dans les plus brefs délais